La crise sanitaire a permis aux couples d’expérimenter bon nombre de pratiques sexuelles. Pour beaucoup d’hommes, la pénétration est la seule option pour faire rougir de plaisir sa partenaire. Hélas, ce n’est pas le cas. Certaines études indiquent que les préliminaires comme la stimulation du clitoris avec les doigts sont des moyens bien plus efficaces pour donner du plaisir à sa partenaire. Comment stimuler le clitoris avec les doigts ? Découvrons-le dans les lignes à suivre.
Allez-y en douceur
Malheureusement, beaucoup d’hommes ne savent pas s’y prendre avec le clitoris qui est pourtant la zone la plus érogène chez la femme. N’allez pas directement au clitoris ! En premier lieu, prenez soin de mettre votre partenaire à l’aise en débutant par un massage de la poitrine, du téton et du sexe. Une fois que cette dernière est réceptive à votre toucher, vous n’avez qu’à vérifier l’état d’humidification de son sexe en y insérant légèrement un doigt. Si votre partenaire est humide, elle est donc prête à recevoir vos doigts.
Vos doigts feront l’affaire
L’index est généralement le doigt de prédilection pour effectuer une excellente stimulation du clitoris. Insérez délicatement votre index et essayez d’identifier le capuchon du clitoris ainsi que les branches du clitoris qui sont également très sensibles. Faites ensuite de doux mouvements circulaires sur le capuchon du clitoris. Aussi, faites un mouvement vertical avec votre index en imitant un mouvement de raclage. En prenant soin d’être le plus doux possible, accélérer le mouvement de vos doigts lorsque vous sentez que votre partenaire prend du plaisir et maintenez le rythme jusqu’à ce qu’elle jouisse.
Le clitoris est la zone la plus érogène chez la femme. Apprenez à vous en servir et vous ne serez plus jamais un mauvais coup, mais plutôt un sexe master qui maitrise le corps de la femme et qui sait comment lui donner du plaisir.