Sommaire
Curieux de connaître le jeu de pouvoir consensuel et érotique du BDSM, mais vous ne vous sentez pas encore prêt à investir dans un donjon à grande échelle ? Nous avons de bonnes nouvelles : vous pouvez ajouter des mouvements BDSM à votre vie sexuelle en couple sans dépenser une menthe pour de nouveaux accessoires ou maîtriser des dizaines de liens de corde différents. De la rétention en toute sécurité de votre partenaire à l’expérimentation du jeu de rôle, voici quelques façons d’explorer le BDSM avec votre partenaire ce soir.
Parlez de vos intérêts et de vos limites.
Lorsque nous parlons de domination et de soumission dans la boule sado maso, nous parlons d’échange de pouvoir consensuel : cela signifie que même si un partenaire soumis est attaché et permet au partenaire dominant de dicter ce qui se passe dans une scène, les termes ont été discutés et convenus par tous les partenaires au préalable. En fait, le sous-marin peut même être considéré comme celui qui contrôle, car il est de la responsabilité du partenaire dominant de toujours respecter ses limites. Avant d’essayer quoi que ce soit de nouveau, parlez-en avec votre partenaire pour vous assurer que vous êtes tous les deux dans tout ce qui est sur le point de tomber. Vous pourriez être intéressé à choisir un mot sûr qui arrête le jeu si nécessaire. Apprendre vos excitations et vos limites (et celles de votre partenaire) fait partie du plaisir du BDSM, et discuter de votre rencontre avant qu’elle ne se produise peut-être sa propre forme de préliminaires de construction d’anticipation.
Essayez un discours sale.
Êtes-vous un soumis qui aime être réprimandé ? Voulez-vous qu’on vous dise que vous êtes une mauvaise fille et que vous allez faire ce que papa veut ? Demandez à votre partenaire de vous parler salement. N’importe qui peut s’engager dans un discours sale lié aux thèmes BDSM, que vous soyez dominant, soumis ou les deux (quelqu’un qui joue les deux rôles est appelé un commutateur). La discussion obscène vous permet d’exprimer vos désirs. Les indices verbaux vous aident également à visualiser les fantasmes chauds. Disons que vous avez un fantasme d’être retenu mais que pour l’instant, vous voulez juste entendre votre partenaire vous dire comment il va vous attacher et vous utiliser (de manière consensuelle), ou vous aimeriez voir ce que cela fait de l’appeler « monsieur ». La discussion obscène vous permet d’explorer les fantasmes avant de les essayer physiquement.
Apprenez les ficelles du métier.
La retenue est au cœur de nombreuses scènes BDSM. Une fois que vous et votre partenaire avez discuté des activités sur la table lorsque l’un de vous est attaché (peut-être que c’est la fessée, la morsure du mamelon et le sexe oral) et ce qui est interdit (peut-être que vous n’êtes pas trop enclin à cracher ou à gifler le visage), le lien peut commencer. Il existe de nombreux livres intéressants pour vous enseigner quelques compétences de base en matière de nouage, tels que L'art séduisant du bondage japonais de Midori, mais vous n’avez pas besoin d’être fantaisiste ; Assurez-vous simplement que le nœud ou la cravate est quelque chose que vous pouvez défaire lorsque vous êtes prêt. Vous pouvez acheter une corde de bondage spécialisée ou même utiliser une écharpe ou une cravate de peignoir. Conseil de pro : Posez le matériau que vous utilisez à plat contre la peau afin qu’il ne s’agglutine pas et ne menace pas de couper la circulation. Si vous utilisez de la corde, gardez des cisailles de sécurité autour de vous afin que si l’un de vos nœuds se coince, vous puissiez simplement couper à travers la corde.