Bear avaleur de bite pour mec expérimenté à Angers

Mec avec une petite bite black se déplace à Angers


salut! Je voulais partager avec vous tous un podcast sur lequel j'étais sur lequel je parle d'amour et de solitude, de désir et de vulnérabilité, de romance et d'asiatique. C'est une pièce narrative non-fiction produite par The Heart et l'épisode s'appelle [One: Do travel romances ever really work out?](https://open.spotify.com/episode/3GQUUlk10Ynq3mObAKv7ok?si=8F9tARDPTWmJ95uWcBdWiQ) Il est disponible sur Spotify (lié), Apple ou toute autre plateforme que vous utilisez pour les podcasts.

Les histoires asiatiques queer continuent d'être sous-représentées dans les médias et je voulais partager mon parcours de coming out, de voyages, de convoitise et les révélations qui ont suivi. Je pense qu'il est important d'être vulnérable et ouvert à ce sujet, alors écoutez, demandez-moi n'importe quoi et suivez-moi [instagram](https://www.instagram.com/mysticdadde/) (également ma newsletter – lien dans insta bio) si vous souhaitez en savoir plus.

Ville – Angers

Comment tu te décris

JH de 25 ans ans et aimant être attaché, je suis ici pour donner mon cul pas loin de Angers

Ce qui t’excite

Je kiffe les ejacs faciales et je suis open aux nouvelles pratiques. Et ce qui m’excite autant c’est le chemsex .

Ce qui te dégoûte chez un mec

Désolé mais j’aime pas les chauve c’est peut être chelou mais ça me fait peur Si tu crois qu’il faut que je m’y mette je veux bien t’écouter…

Tes plans cul et expériences les plus Hard

  • j’ai des pieds magnifiques
  • j’organise des partouzes chez moi
  • Je me suis déjà fait gang banguer
  • POUR VOIR SON ANNONCE