Giton débutant suce à Angers

Bareback sans tabou suce et avale à Angers


Donc ça m'a pris un mois pour bosser [Racial Melancholia, Racial Dissociation, On the Social and Psychic Lives of Asian Americans](https://www.dukeupress.edu/racial-melancholia-racial-dissociation). C'est dense, mais juste au moment où je le terminais cette semaine, j'ai vu cette interview de Jenny Wang avec le Dr Han qui était l'une des chercheuses et des écrivains du livre. L'entretien est un excellent résumé des concepts de base. C'est une bonne introduction si vous voulez vous y essayer vous-même :

[https://www.instagram.com/tv/COapMm5DN7j/?igshid=e6a6kev33pwl](https://www.instagram.com/tv/COapMm5DN7j/?igshid=e6a6kev33pwl)

C'est un livre académique, donc c'est un livre dense à lire si vous n'avez pas de formation en psychologie ou en psychanalyse. Je l'ai choisi parce que je voulais comprendre pourquoi je peux (ou d'autres personnes peuvent) voir comment fonctionnent les préjugés intériorisés, en nous-mêmes et chez les autres ; sachez qu'ils ne sont pas vrais ; et pourtant sentir qu'ils sont vrais. Ce n'est en aucun cas une pierre de Rosette pour déverrouiller cela; mais cela a confirmé ce que j'ai découvert plus tôt par moi-même, à savoir que ma séparation initiale de mes expériences homosexuelles et asiatiques américaines faisait partie d'un sentiment général d'effacement par minimisation (le livre le décrit comme dissociatif) qui est endémique chez les gens de ma génération (Y), et je n'ai commencé à me sentir très différent et meilleur dans ma peau que lorsque j'ai commencé à réintégrer ces expériences et à redécouvrir mes histoires raciales. Oui, duh. Mais je n'ai jamais compris pourquoi c'était si difficile d'en arriver là. Le livre l'explique plutôt.

Ville – Angers

Comment tu te décris

Amateur de sexe musclé et Gros suceur, je rêve des plans sans tabou dans les environs de Angers

Ce qui t’excite

Je suis là pour les vieux et je suis intéressé à d’autres plans. Et ja bande aussi sur le sex brutal .

Ce qui te dégoûte chez un mec

Je bande pas sur les mec sale c’est bizarre mais faut jamais dire jamais Si t’es persuadé qu’il faut que je m’y mette Je suis en ligne

Tes plans cul et expériences les plus Hard

  • j’adore le facefucking
  • je baise raremen 2 fois le même mec
  • j’aime baiser dans les lieux publics
  • POUR VOIR SON ANNONCE