Homme asiatique aimant sucer cherche couple à Angers

Sneaker antillais pour plan discret à Angers


Je voulais faire ça depuis longtemps, mais j'ai eu du mal à le faire, alors c'est parti …

Je suis descendu dans la bulle youtube «alt right» et je ne le savais même pas. Vers 2015-16, j'étais un garçon asiatique très frustré et au début de la vingtaine vivant à Los Angeles. J'étais un peu en colère contre les homosexuels et en colère contre les gays /: pendant longtemps, je sentais que je ne m'intégrais à rien de gay. J'aimais le rock et le métal Je n'ai pas regardé la course de dragsters et je détestais les termes comme «lire» «ombre» et «werk» J'ai toujours demandé pourquoi chaque gay que je rencontrais avait «une attitude» et pourquoi ils aimaient tous la musique de merde et parlaient comme les femmes méchantes. Oui, je sais des choses de base très stupides à penser, mais c'était moi à cette époque.

À cette époque, j'allais à l'UCLA et j'avais le béguin pour mon colocataire taïwanais avec qui j'ai toujours joué au basket. Un jour, il m'a montré une vidéo sur les féministes disant que la pratique du sport était une masculinité toxique, puis une autre sur la façon dont la propagation de l'homme est mauvaise. Après cela, je suis descendu dans un terrier de «vidéos anti SJW». Je me suis moqué d'eux parce que j'avais l'impression que l'UCLA devenait beaucoup trop libéral et PC et que je sentais que les hommes étaient détestés parce qu'ils étaient des hommes.

Alors que je descendais le terrier de YouTube en regardant Steven Crowder, Paul Joseph Watson, Sargon, ian miles chong, Blair white etc. J'ai eu l'impression qu'ils m'avaient compris et assez vite j'ai rencontré un groupe d'amis très "Un PC" que je me sentais compris moi aussi. À cette époque, je détestais aussi les gays parce que je sentais que les gays ne faisaient rien d'autre que baiser de vieux hommes blancs, s'extasier, vendre leur corps pour du sexe ou de la drogue. Je sentais que tous les gaysiens étaient des hypocrites et je les détestais, je ne voulais absolument rien avoir à faire avec les autres gays.

Je rirais de ces compilations «féministes grinçantes» et j'utilisais souvent les termes «garçon de soja» et «déclenché», vous savez, l'argot typique de droite. Et j'ai vraiment commencé à détester la gauche! en plus de cela, j'avais quelques amis qui étaient des partisans de l'atout (note latérale, même dans mes moments sombres, je n'ai jamais été un partisan de l'atout. J'ai ri de certains de ses discours mais je n'ai pas voté pour lui ni le soutenir) et un était asiatique et essayait toujours de me montrer toutes ces choses terribles que faisaient les gays et les libéraux. Et je suis devenu le «gay cool» de ce groupe d'amis.

Alors … me voici vers 2017 en train de détester les gays, de ne pas aimer les libéraux, d'avoir des amis non PC et de sortir avec des connards. Maintenant, comme mentionné, j'aimais les Asiatiques, mais Idk rejetait un peu mon attrait envers les Asiatiques car je sentais que les gays étaient embarrassants et je ne sortais donc qu'avec des mecs blancs et le sexe était horrible … mais c'est en plus le point lmao.

Mais il y a eu finalement un changement quand j'ai réalisé que j'étais descendu dans un «terrier de lapin de droite» voir que je n'ai jamais détesté POC ou quelque chose comme ça. Et il y avait des amis POC, mais qui étaient du type «anti SJW». Mais j'ai remarqué que beaucoup de ces anti-SJW aimaient vraiment dire des insultes raciales et bien que je n'ai jamais aimé cela et même si je suis coupable d'avoir dit des insultes raciales à propos des Asiatiques. Je n'ai jamais aimé entendre le mot N et ces gars-là le disaient avec désinvolture après un certain temps.

Après un certain temps, j'ai également remarqué à quel point les youtubeurs anti-SJW étaient en colère à chaque fois qu'un film ou une émission présentait un personnage non blanc. Je suis devenu très confus pourquoi toutes ces personnes étaient si en colère à chaque fois qu'un gay ou un POC serait dans un film ou une émission. Comme ils l'ont pris comme une attaque personnelle contre les conservateurs et contre les hommes blancs.

De plus, ces personnes anti-SJW tombent constamment sous le "c'est juste une blague frère", donc ces frères à barbe au cou blanc pourraient simplement dire des blagues racistes, puis utiliser le "Arrêtez d'être si offensé des flocons de neige, c'est juste une blague" les blagues étaient très haineuses et racistes.

Après un certain temps, j'en suis venu à la conclusion que c'est ainsi qu'ils amènent les gens dans la bonne alternative. Ils commencent avec des youtubers, des streamers ou des joueurs de twitch ou quelle que soit la plateforme. Ils racontent des blagues drôles et se moquent des libéraux fous, c’est drôle. Ensuite, ils commencent à dire "hé, il y a une attaque contre la masculinité" ou "hé, il y a une attaque contre les hommes!" et ils mettent leur public en colère et se sentent comme ouais peut-être qu'il y en a … et peut-être que je devrais me battre.

C’est une chose lente … lente mais je vois comment cela se passe. J'ai regardé des vidéos YouTube à ce sujet et j'ai réalisé que cela m'est arrivé. Et finalement, je ne veux pas être cliché, je me suis "réveillé", les gens du type alternatif droit mettront lentement ces graines dans votre tête que "si ce n'est pas blanc, c'est de la propagande de gauche"

Tous seront dans les bras chaque fois qu'une personne non blanche est un film ou une émission. Un pasteur non blanc remporte des prix ou reçoit toute sorte de distinctions. Ils plantent ces graines dans l'esprit des gens là où ils vous font penser que chaque noir ou asiatique de caractère LGBT est de la propagande de gauche et vous ne devriez pas la soutenir.

C'est fondamentalement un outil pour vous faire croire lentement en la suprématie blanche et vous faire croire que tout ce qui n'est pas blanc est dangereux ou de la propagande ou … wow ça ressemble à de putain de 1950 n'est-ce pas?

Quoi qu'il en soit, les gays en avant jusqu'à maintenant et j'ai complètement quitté la scène anti SJW. J'ai fini par trouver des amis gays qui étaient comme moi et j'ai commencé à faire des activités avec eux. Et bon j'ai même un copain asiatique et le sexe est super aussi! Ses couilles ne sentent pas la rogaine merci mon Dieu.

J'ai également assisté aux manifestations ici à Los Angeles samedi et dimanche derniers. J'ai fait un don à BLM et j'ai également essayé d'être plus actif dans les communautés gays ou LGBT. Et aussi travailler dans les communautés ici pour essayer d'obtenir justice pour les femmes transgenres de couleur qui ont été assassinées.

Je suis tout le contraire de ce que j'étais il y a quelques années. Et je partage mon histoire parce que je veux que tout le monde sache que ce combat est justifié. Cette lutte contre la brutalité policière et le racisme et les gens racistes est nécessaire. Ces gens pensent vraiment moins à nous et ils travaillent vraiment sur les principes fondamentaux de la suprématie blanche. Et ils peuvent planter ces graines dans l’esprit des jeunes et Dieu sait ce qu’ils deviennent.

Je suis désolé que cela ait été long mais je suis content d'avoir enfin
Je dois faire ce post. J'aimerais aussi répondre à toutes vos questions 🙂 et pour ma note finale ….

Une superbe vidéo du trou de lapin alt right

Ville – Angers

Comment tu te décris

Mec bien monté et très exhib, je suis ici pour de la soumission hard dans la banlieu de Angers

Ce qui t’excite

J’aime baiser sucer des grosses bites mais je suis dispo à ce qu’on me propose. Ce que j’aime aussi c’est les plans cul d’un soir .

Ce qui te dégoûte chez un mec

Inutile de m’appeler si tu es un transexuel j’ai jamais su pourquoi j’y arrive pas Si tu crois qu’il faut que je m’y mette N’hésite pas à me contacter

Tes plans cul et expériences les plus Hard

  • j’adore le facefucking
  • Je rêve de me faire bukkaker
  • Je me suis déjà fait gang banguer
  • POUR VOIR SON ANNONCE