Homme bisexuel aux yeux verts dispo aujourd’hui sur Angers

Homme asiatique pour plan réel fait des pipes à Angers


Le Center for Public Integrity, une salle de rédaction d'enquête à but non lucratif à Washington D.C., examine les cas de haine liés au coronavirus. Nous demandons aux personnes qui ont vécu un incident de haine de remplir [our form](https://publicintegrity.org/health/coronavirus-and-inequality/help-us-investigate-covid-19-related-hate-incidents/). Ces réponses aideront notre salle de rédaction à identifier les tendances et les solutions qui mèneront à des rapports plus solides.

Nous ne publierons aucune information soumise ni ne la partagerons en dehors de notre salle de rédaction sans votre consentement. Des questions? Contactez notre rédactrice en charge de l'engagement du public Kristine Villanueva via notre page u / publicintegritynews [kvillanueva@publicintegrity.org](mailto: kvillanueva@publicintegrity.org).

[https://publicintegrity.org/health/coronavirus-and-inequality/help-us-investigate-covid-19-related-hate-incidents/](https://publicintegrity.org/health/coronavirus-and-inequality/help-us-investigate-covid-19-related-hate-incidents/)

Ville – Angers

Comment tu te décris

jh sympa et aimant être attaché, je rêve me faire humilier dans les environs de Angers

Ce qui t’excite

je recherche les mecs sportifs je dis souvent oui à d’autres plans. Et j’ai toujours adoré cracher dans la bouche d’un mec .

Ce qui te dégoûte chez un mec

Je déteste les puceau je saurais pas l’expliquer mais ça m’excite pas du tout Si tu crois qu’il faut que je m’y mette démarre une session cam avec moi

Tes plans cul et expériences les plus Hard

  • je me gode au moins 3 fois par jour
  • j’ai des pieds magnifiques
  • j’adore les backrooms
  • POUR VOIR SON ANNONCE