Homme black noir à baiser à Angers

Pédale pour sexcam suce à Angers


Je voyais un gars que je n'aimais pas vraiment tant que ça pendant des mois. Nous étions physiquement attirés l'un par l'autre, et il m'aimait, mais je n'ai jamais vraiment développé de sentiments plus profonds. Nous n'avons jamais connecté mentalement à mon avis.

Je savais depuis le début que les choses ne marcheraient pas. Il avait 18 ans et moi 26 ans, et nous étions à des étapes totalement différentes de la vie. Nous avons pu être ludiques et apprécier la compagnie de l'autre, mais cela n'a jamais été «plus profond» pour moi, ce dont j'ai besoin. Plus de détails dans [this video I made](https://youtu.be/MUOCtpC4PKc), si intéressé.

Est-ce que je n'aurais jamais dû continuer à le voir? Ou est-il préférable de continuer à essayer les choses dans une situation comme celle-ci?

Ville – Angers

Comment tu te décris

Vraie pompe à foutre et bisexuel, je suis fan avaler ton jus dans les environs de Angers

Ce qui t’excite

Ce qui m’excite le plus c’est du sexe en ligne mais j’aimerais m’ouvrir aux fantasmes les plus fous. Je fantasme aussi sur le sexe sous poppers .

Ce qui te dégoûte chez un mec

Pas la peine de me contacter si t’es un gay pas sorti du placard ça s’explique pas mais faut pas dire fontaine… Si tu crois que je dois tester quand même je suis prêt à t’essayer

Tes plans cul et expériences les plus Hard

  • Je me suis déjà fait gang banguer
  • J’aime lécher des culs
  • j’ai déjà été gang bangué
  • POUR VOIR SON ANNONCE