Pédale escort boy recherche plan BDSM à Angers

Latino bisexuel suce à Angers


Hier soir, j'étais assez dégoûté de voir le président Trump utiliser le terme «grippe Kung» avec des gens qui applaudissaient si joyeusement. Sans oublier qu'il est un idiot et ne sait pas ce que signifie le 19 dans COVID-19 🤦‍♂️

Je pense qu’il est important de se rendre compte du racisme contre les Américains d’origine asiatique et la «peur des étrangers» a été un fil conducteur de l’histoire américaine. Vincent Chin a été assassiné par 2 hommes blancs qui l'ont pris pour japonais. Parce que depuis les années 80, les importations japonaises se sont bien vendues et les entreprises automobiles américaines ont été menacées par cela.

Mon père a travaillé dans la construction dans les années 80 aux États-Unis et m'a parlé du racisme qu'il a rencontré. Les cols bleus menaçaient les Asiatiques et il y avait tout ce mouvement d'être anti-asiatique simplement parce que les japonais
Les importations se vendaient plus que les voitures américaines.

C’est pourquoi Vincent a été tragiquement assassiné! Pour des conneries parce que deux républicains blancs étaient fous de putain de voitures. Les gens aiment que vous apportiez beaucoup de «minorité modèle», mais le racisme envers les Asiatiques est toujours très répandu.

Dans les années 40, chaque Japonais a été mis dans un camp à cause de ce qui s'est passé à Pearl Harbor et ils ont supposé que tous les Japonais étaient mauvais. Les non-japonais devaient porter des pancartes parce que vous savez que les Américains ne peuvent pas distinguer les Asiatiques et que de nombreux non-japonais seraient également jetés.

Dans les années 60 et 70, c'est la guerre du Vietnam qui est à ce jour l'une des guerres les plus inutiles de tous les temps. Les États-Unis ne peuvent même pas expliquer pourquoi c'est arrivé! puis les années 80 et 90 c'était l'industrie automobile et le fait que les produits non américains se vendaient bien. Et maintenant, en 2020, c'est COVID …

Les Américains adorent classer tous les Asiatiques ensemble lorsqu'il se passe quelque chose qu'ils n'aiment pas. Les gens pensent que tous les Asiatiques sont chinois cette année et dans les années 70, tous les Asiatiques étaient vietnamiens … dans les années 80 et 40, ils étaient tous japonais.

Il est bon d’apprendre votre histoire et d’apprendre que l’Amérique a toujours eu peur de «l’étranger» et que le racisme asiatique existe sous de nombreuses formes différentes chaque décennie. C’est bien pour les autres gays d’apprendre cela, ainsi que pour les hommes blancs qui se glissent dans ce fil de discussion uniquement sur les selfies gays.

La connaissance est le pouvoir 💪🏻

https://www.google.com/amp/s/www.history.com/.amp/news/vincent-chin-murder-asian-american-rights

Ville – Angers

Comment tu te décris

Actif de 32 ans et Amateur de sexe musclé, je recherche donner mon trou dans la région de Angers

Ce qui t’excite

Je suis connecté pour les mecs bien montés et je suis curieux aux nouvelles pratiques. Je kiffe aussi le sexe sans capote .

Ce qui te dégoûte chez un mec

Désolé mais j’aime pas les mec sans expérience ça s’explique pas mais j’assume Si t’imagines que tu peux me faire aimer ça N’hésite pas à me contacter

Tes plans cul et expériences les plus Hard

  • j’ai déjà été gang bangué
  • j’avale à chaque pipe
  • j’ai des pieds magnifiques
  • POUR VOIR SON ANNONCE