Touche-pipi partouzeur cherche PQR sur Angers

Un mec ttbm avaleur de bite pour plan discret à Angers


** MISE À JOUR (12/6) **:
L'acte est fait et l'expérience s'est extrêmement bien déroulée pour moi! Cela a largement dépassé mes attentes, surtout après avoir lu un nombre alarmant de mauvaises expériences d'autres Asiatiques.

Voici les ressources que vous m'avez fournies (que j'ai partagées avec mon père) pour référence future:

[https://pflag.org/blog/resourcesapifamilies](https://pflag.org/blog/resourcesapifamilies)

[https://issuu.com/asiancommunityaidsservices/docs/parents_simplified_chinese](https://issuu.com/asiancommunityaidsservices/docs/parents_simplified_chinese)

[https://www.crn.ngo/](https://www.crn.ngo/)

[https://www.chinalgbt.org/about](https://www.chinalgbt.org/about)

[https://www.youtube.com/c/ChinaLGBT](https://www.youtube.com/c/ChinaLGBT)

[https://youtu.be/IoGYl_m5EYw](https://youtu.be/IoGYl_m5EYw)

** Quelques réflexions supplémentaires spécifiques à mon expérience et à mes opinions: **
Je sais qu'il y a une raison culturelle pour laquelle tant de parents asiatiques réagissent mal, mais après avoir lu des expériences négatives les unes après les autres, j'ai commencé par inadvertance à associer directement les parents asiatiques à une mauvaise réaction à la sortie. C'était injuste pour mes parents parce que même s'ils ont de nombreux défauts et des domaines d'amélioration potentiels, ils m'ont toujours et inébranlablement montré leur amour. J'espère que ceux qui envisagent de parler à leurs parents évalueront le plus possible la situation dans les limites de leur relation avec les parents. Bien sûr, lire les expériences des autres, bonnes et mauvaises, peut être très utile pour se préparer au résultat potentiel (c'était définitivement pour moi). Mais j'espère que d'autres ne feront pas l'erreur de projeter une association de parents asiatiques avec une mauvaise réaction à leur coming out, sans donner à leurs parents la considération impartiale qu'ils méritent. Cela étant dit, je sais que je suis extrêmement chanceux d'avoir été accepté de tout cœur, et ceux qui ont moins d'expérience auront probablement des opinions différentes. La principale raison pour laquelle je voulais partager cette pensée est de faire savoir à ceux qui sont encore dans le placard que tous les parents asiatiques n'acceptent pas.

** Message original: **
Je prévois de terminer la dernière pièce de mon puzzle de sortie en me présentant à mon père et ce serait vraiment bien d'avoir des ressources pour lui de lire ce que signifie avoir un fils gay et comment me soutenir. ce: [http://www.ala.org/rt/sites/ala.org.rt/files/content/professionaltools/ResourcesforParentsandFamiliesofLGBTQIndividuals.pdf](http://www.ala.org/rt/sites/ala.org.rt/files/content/professionaltools/ResourcesforParentsandFamiliesofLGBTQIndividuals.pdf) mais en mandarin, je ne sais pas vraiment lire ou écrire le mandarin, sinon je le ferais moi-même, mais c'est la langue la plus facile à lire et à comprendre pour lui. Je me demandais s'il y avait des gays parlant couramment le mandarin parmi vous, de bonnes personnes qui pourraient peut-être m'aider, ou des gens ont déjà compilé des ressources en mandarin pour vos parents lorsque vous êtes sorti (ce qui, espérons-le, ne vous dérangerait pas de les partager).

Je vous remercie!

Ville – Angers

Comment tu te décris

Beau cul et Gros suceur, je suis ici pour défoncer des culs proche de Angers

Ce qui t’excite

je recherche les beurs mais je suis dispo aux fantasmes les plus fous. Et ja bande aussi sur les partouzes .

Ce qui te dégoûte chez un mec

J’ai jamais kiffé les gay honteux c’est comme ça mais ça m’excite pas du tout Si tu crois que tu peux me faire aimer ça je suis prêt à t’essayer

Tes plans cul et expériences les plus Hard

  • je suis naturiste
  • je pratique le pole dance
  • j’adore avoir du sperme sur le visage
  • POUR VOIR SON ANNONCE