Encore une fois, l’avènement de la crise sanitaire a été l’occasion pour bien d’hommes de faire le point sur les lacunes qu’ils avaient sur le plan sexuel. Même si la pénétration est connue comme l’un des moyens de donner du plaisir à une femme, elle reste tout de même une pratique que beaucoup d’hommes ne savent absolument pas pratiquer. Envie d’en savoir plus sur comment pénétrer une femme de façon exceptionnelle de sorte qu’elle prenne du plaisir ? Alors vous êtes au bon endroit.
Chauffer votre partenaire
Pour bien, pénétrez une femme et pour qu’elle prenne un maximum de plaisir, il vous faut la chauffer avant. Faites monter la pression à travers les caresses, les chuchotements, les doigtés et autres. Aussi, prenez le soin d’utiliser des lubrifiants biologiques avant toute pénétration, car la plupart des femmes ne mouillent pas assez. Vous lui éviterez les irritations qui surviennent après une pénétration non lubrifiée.
Changer de rythme
Beaucoup diront que pour qu’une femme profite de la pénétration, il faut y aller doucement au début et accélérer au fil du temps jusqu’à l’orgasme. C’est peut-être une option, mais cette dernière n’est pas la meilleure. Le mot d’ordre, c’est le changement de rythme. Faites des va et viens très lentement au début, accélérez le rythme puis ralentissez ensuite. C’est justement ce jeu de ralentissement et d’accélération qui rend le jeu de la pénétration plus amusant.
Le reste du corps aussi compte
Une fois les mouvements de va et viens enclenchés, ne négligez surtout pas le reste de son corps. Une pénétration réussit ne se limite pas à une concentration extrême sur votre bassin et sur le sexe de féminin. Caressez le reste de son corps en la pénétrant. Il s’agit ici de sa poitrine, ses tétons, sa nuque ou encore le bas de son dos. Cela dépend bien sûr de la position dans laquelle vous vous trouvez et de la zone à laquelle vous avez accès.
Voilà messieurs, si vous suivez à la perfection ces astuces, vous êtes sûr de faire une entrée réussie dans l’univers vaginal de votre partenaire. Bonne chance !