Submergés par le désir, beaucoup d’hommes font fi des préliminaires et ne donnent malheureusement pas d’orgasme à leur partenaire du sexe opposé. Encore faut-il qu’ils sachent quels sont les préliminaires puissants dont les femmes raffolent pour les mettre en pratique. Si vous lisez ces lignes et que vous êtes dans le cas, ne vous inquiétez surtout pas. On vous dit tout dans les lignes à suivre.
Détrompez-vous, les préliminaires s’est tout autre chose
Quand on parle de préliminaire, beaucoup sont ces hommes qui pensent d’ores et déjà au fameux cunnilingus, ou encore à la fellation. Messieurs, laissez-moi vous dire que vous avez tout faux. En réalité les préliminaires ce n’est pas exclusivement de la sexualité par voie orale ou avec le doigté. Et même si certaines femmes ont ce besoin de se faire prendre directement et d’aller à l’essentiel, la majorité des femmes ont besoin d’avoir plus de temps pour se lâcher et pour s’exciter.
Les préliminaires péri-sexuels
Pour donner du plaisir à votre femme avant la fameuse pénétration, apprenez à lui faire des préliminaires péri-sexuels. Cette pratique consiste à vous occuper de son corps. Caresser ses cheveux, sa nuque, l’embrasser, lui demander ses fantasmes et caresser à coup de langue ses tétons. Prenez vraiment le temps d’explorer tout son corps. Caresser le bas de son dos, caresser lui les pieds et les orteils, car toutes ses zones sont bel et bien érogènes à des intensités différentes. Faites-lui des suçons dans le cou ou encore de petites fessées érotiques.
Faire l’amour à une femme, c’est avant tout apprendre à connaitre son corps, ses zones érogènes et ses préférences sexuelles afin de lui donner du plaisir. Vous pouvez également lui demander ce qu’elle affectionne comme attention sexuelle et elle se fera un plaisir de vous le dire, car elle sait ainsi que son plaisir et son épanouissement sexuel vous importent. Alors messieurs au boulot !